Conditions de vente
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Nous ne faisons pas d’échange. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou une autre couleur, il suffit de repasser commande sur notre site !

IMPORTANT

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront ni remboursés ni échangé. Nous n’acceptons pas les retours des accessoires pour des raisons d’hygiènes.

EFFECTUER UN RETOUR

Vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous signaler votre souhait de retourner l’article. Après enregistrement de votre demande, nous vous contacterons pour organiser le retour de l’article. A noter que les articles dont l’étiquette ont été détachées ne pourront faire l’objet d’un retour. 

Les retours sont à la charge du client. La commande sera remboursée avec une déduction égale au frais de livraison si l’un de nos agents se déplace jusqu’au lieu de prise en charge du produit. Si vous renvoyez les articles par vos propres moyens le remboursement sera total. 

Voici comment procéder :

 1. Notifier votre souhait de retour via l’un de nos canaux suivants:

Téléphone : +225 64 89 08 16

WhatsApp +225 64 89 08 16

Mail : service-client@bellegina.ci 

 

2. Préparer votre colis

Remettez le ou les articles dans l’emballage d’origine en associant la reçu. Veuillez impérativement associer la reçu de paiement, ensuite contacter notre service client pour convenir de la date et le lieu d’enlèvement de l’article :  

Téléphone : +225 64 89 08 16

WhatsApp +225 64 89 08 16

Mail : service-client@bellegina.ci 

 

3. Remboursement
Une fois sur le lieu de l’enlèvement du colis, nous procédons à votre remboursement uniquement si l’article est dans son état d’origine de livraison.